Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

- 
1993 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Essorage efficace ?

Bonjour. Ce produit n'essore "qu'à" 1200 tr/m ; trouvez-vous que le linge ressort encore trop humide et allonge le temps de séchage ou cela vous paraît correct ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Essorage efficace ?

• Idem pour moi. Je trouve l'essorage efficace aussi.
  • L essorage est parfait à 1200tr
  • L'essorage me semble correct... le linge ressort humide. Il ne goutte pas.
  • Bonjour, mes affaires sont bien essorées et je la charge au maximum. Cordialement
  • Bonjour, cette vitesse d'essorage est tout à fait suffisante de mon point de vue. N'utilisant pas de sèche-linge, une nuit suffit à un séchage complet sur étendoir (intérieur ou extérieur suivant le climat). L'avantage de ce lave-linge réside dans le fait que c'est un entraînement du tambour par induction et non pas par courroie : quasi absence vibrations et bruit fortement réduit à l'essorage. Souhaitant vous avoir aidé.
  • Bonjour Correct
  • Bonjour, l'essor âge me paraît satisfaisant et la machine marché très bien. Cordialement.
  • C'est correct, j'utilise ensuite un sèche linge, le temps de sechage est le même
  • Bonjour, L'essorage est tout à fait efficace. Après pratiquement 2 ans d'utilisation, nous n'avons aucun regret sur cet achat. Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonjour, personnellement je ne le fais jamais essorer a 1200 mais a 800 tours. Je trouve que 1200 ca abime le linge. Je trouve qu'a 800 ca seche deja assez vite. Bonne journee.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit