Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

- 
1993 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Option repassage facile

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a une commande repassage facile svp sur la LG. merci

Consulter les 10 réponses à la question Option repassage facile

• Bonjour, il y a bien une fonction anti-froissage, mais pas repassage facile... d'ailleurs cette fonction se retrouve plus facilement sur les sèche-linges que sur les lave-linges. Cependant, malgré des charges importantes chez nous, le linge n'est pour ainsi dire pas froissé... Cordialement.
  • Oui vous avez un mode antifroissage ??
  • Non il n'y a pas cette fonction .
  • il y a une anti froissage
  • Il y a un bouton Anti froissage mais je ne l'utilise pas car le linge n'est pas vraiment froisser
  • Repassage facile non
  • il a une option anti-froissage que je n utilise pas, car le linge ressort franchement pas froissé
  • Oui, le linge paraît chaud à la sortie , il faut le sortir dans les 10 minutes qu'il suive l'arrêt
  • Oui il y a bien une touche anti-froissage sur cet appareil qui par ailleurs me donne entière satisfaction.
  • Bonjour, il y à la fonction "anti-froissage" donc ça remplace le repassage facile, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit