Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

démarrage différé

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils des soucis avec le démarrage différé sur ce modèle ? il semble que lorsque je choisis la durée minimum (3 heures) la machine démarre quand même au bout de quelques minutes (c'est un peu aléatoire). Un peu ennuyeux du coup quand on doit partir pour sa journée de travail... Avez vous constaté la même chose ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question démarrage différé

  • Bonjour effectivement même soucis pour le mode différé.
  • Bonjour, aucun problème de mon côté, je l'utilise presque tous les jours et ça fonctionne très bien... Par contre pour mémoire, il ne s'agit pas de programmer l'heure de début, mais l'heure de fin. La programmation est faite de telle façon à ce que quand vous programmiez c'est l'heure de fin de programme qui est prise en compte, donc en fonction de la durée du programme choisie : vous programmez à 08h00, un programme qui dure 1.30 et vous choisissez une fin dans 3h, le programme va donc démarrer à 09.30 pour terminer à 11.00 (8.00 + 3.00). J'espère que ça peut vous aider ! Bonne journée, Céline
  • Pour moi c'est pareil si le programme dure 2 h il faut mettre la fin différée en 5h si tu veux qu'il commence dans 3h par exemple. Prendre toujours en compte la durée du programme. Et oui elle fait la pesée au moment où on la lance mais s'arrête après.
  • Bonjour, c'est tout à fais normal car c'est une fin différé et non un démarrage differé (en gros vous choisissez quand est ce que vous voulez que La machine soit terminé et pas quand est ce que vous voulez qu'elle commence) Donc votre machine n'as aucun souci. Cordialement
  • Bonjour, J'ai cette machine depuis quelques mois et je ne rencontre pas de soucis. Pour le différé, le temps qu'inscrit la machine correspond à une FIN programmée et non à un départ différé. Personnellement, je trouve que c'est mieux, car la machine adapte son temps de lavage en fonction du poids du linge.
  • bonjour aucun probleme pour moi en effet c est un programme différé donc si vous mettez 3 h il sera fini dans 3 heures et commencera donc bien avant en fonction du programme choisi
  • Bonjour, Au début elle fait toujours une pesée du linge pour terminer le nombre de litre d'eau et le temps de lavage, en fonction de kg de linge! Par hasard vous mettez pas sur le programme sur coton? Je remarque que celui-ci est trèèèèsssss lonnnngggg ;) Moi je mets toujours sur linge de maison, en générale il temps du cycle est de 2h max. Bon lavage Olivier
  • Bonjour, ce n'est pas un programme que j'utilise fréquemment, mais le peu de fois ou je l'ai utilisé, aucun problème. C'est bien parti au moment voulu. Vous devriez voir avec l'assistance en ligne : la machine communique avec le sav! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit