Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

- 
1993 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Fuite dans la machine à laver

Bonsoir

Actuellement j'ai un soucis avec mon lave linge LG

Elle fait rentrer non stop de l'eau jusqu'à sortir par le tiroir et faire inondation !

Même sans être en marche l'eau ne s'arrête pas.

Je suis obligé de fermer le robinet derrière la machine.

Vous avez déjà eu ce problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Fuite dans la machine à laver

• Non je n'ai jamais eu ce problème.

Contacter d'urgence darty pour qu'il puisse vous dépanner car la garantie prend en charge ce cas là.

• bonjour ,

pas tout-à-fait; moi ma machine avait un problème d'induction, quand je le branchais à la terre il sautait.

mai plus maintenant depuis que Darty est passé, il fonctionne très bien.????

• Oups, désolé, pas de problème avec ma machine depuis son achat (8 ans). Pourvu que cela dur.

• Bonjour, je pense que vous devriez faire appel à un réparateur car ce doit être la vanne électrique d'arrivée d'eau qui ne fonctionne plus. Ce la pourra être aussi le circuit de commande de cette vanne.

• Bonjour,

cela m'est arrivée une fois, c'était tout simplement le tuyau d'évacuation d'eau qui était sorti de la bouche d'évacuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit