Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

59 questions sur la communauté YOGA 500 - PC hybride - LENOVO

ecran gris

Bonjour mon ecran est gris, pourtant je vois apparaitre la souris merci

pas de son en sortie HDMI

Bonjour, j'ai bien la projection de mon image du pc vers le home cinema mais le son reste sur le PC, avez-vous une solution svp? merci

pave tactile

Bonjour pave tactile ne fonctionne plus que faire merci

Lecture Dvd

Bonjour Est ce que je peux. Regarder des films en DVD merci

probeme de tenue de batterie

Bonjour, nous aimerions savoir pkoi la batterie ne tient que tres peu de temps eut etre l avons mal charge du depart?? merci

Répondre

Linux ?

Bonjour, est il possible d'installer linux sur cette machine (ubuntu / kubuntu) et quand est il au passage en mode tablette ? merci

Performance de l'ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable peut supporter une utilisation composée de travaille de bureau, de téléchargements de fichiers divers (audio,vidéo, documents images) et de recherche sur internet ? merci

Autonomir

Bonjour, quelle est l'autonomie réelle de cet ordinateur en utilisation mixte (bureautique, mail, surf, regarder des vidéos...) ? Merci.

rotation automatique de mon yoga 500 ne se fait plus en mode tablette

bonjour, j'ai un yoga 500-14acl et quand je passais en mode tablette jusqu'à hier, quand je tournais l'écran comme je voulais, la rotation se faisait automatiquement. Depuis, hier, cela ne marche plus. J'ai regardé les paramètres et la rotation automat... voir la suite

Ecran 15"?

Bonjour, l'ecran est t'il vraiment de cette taille? Je trouve sa bizarre, un ordinateur de 15" sans clavier numérique... ^^ Ensuite est ce qu'il y a un emplacement supplémentaire pour un ssd ou je devrais remplacer le disque dur d'origine? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit