ecran gris
Bonjour mon ecran est gris, pourtant je vois apparaitre la souris merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon ecran est gris, pourtant je vois apparaitre la souris merci
Bonjour, j'ai bien la projection de mon image du pc vers le home cinema mais le son reste sur le PC, avez-vous une solution svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pave tactile ne fonctionne plus que faire merci
Bonjour, nous aimerions savoir pkoi la batterie ne tient que tres peu de temps eut etre l avons mal charge du depart?? merci
Bonjour, est il possible d'installer linux sur cette machine (ubuntu / kubuntu) et quand est il au passage en mode tablette ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable peut supporter une utilisation composée de travaille de bureau, de téléchargements de fichiers divers (audio,vidéo, documents images) et de recherche sur internet ? merci
Bonjour, quelle est l'autonomie réelle de cet ordinateur en utilisation mixte (bureautique, mail, surf, regarder des vidéos...) ? Merci.
bonjour, j'ai un yoga 500-14acl et quand je passais en mode tablette jusqu'à hier, quand je tournais l'écran comme je voulais, la rotation se faisait automatiquement. Depuis, hier, cela ne marche plus. J'ai regardé les paramètres et la rotation automat... voir la suite
Bonjour, l'ecran est t'il vraiment de cette taille? Je trouve sa bizarre, un ordinateur de 15" sans clavier numérique... ^^ Ensuite est ce qu'il y a un emplacement supplémentaire pour un ssd ou je devrais remplacer le disque dur d'origine? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil