Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

ecran gris

Bonjour mon ecran est gris, pourtant je vois apparaitre la souris merci

Consulter les 6 réponses à la question ecran gris

• bonjour, je suppose que c'est après la phase de démarrage (quand on arrive au niveau de l’écran d'authentification). Vous pouvez appuyer sur la touche F8 lors du démarrage et vous aurez un écran avec plusieurs options: comme mode sans echec (vous pouvez essayer de démarrer dans ce mode limité déjà pour voir si il ne s'agit pas d'un problème matériel, mais je doute!), dans ce même menu de démarrage il doit y avoir (bon c'est de mémoire donc je ne suis pas sur) un menu restauration ou dernière bonne configuration connu ou quelque chose du genre (point de restauration), ça permettra de revenir à un état antérieur du système (sans supprimer les documents enregistrés), il n'y a qu'a suivre les instructions. cordialement
  • bonjour essaye de brancher ton ordi sur un autre écran (tv)si celui fonctionne ses ta cartes graphiques qui est hs ,si ton écran reste toujours noir ses lui qui est hs
  • Bonjour Le fait d'avoir la souris indiquerait que le PC a passé le Bios, et qu'il attend que le disque dur se mette en route pour charger l'OS (Windows). Si le PC a déjà fonctionner correctement avant, il faut rechercher si le problème ne serait pas lié à un appareil relié au PC par USB, enlever la batterie et redémarrer ça peut parfois résoudre le problème. Sinon il faut essayer d'accéder au Bios après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, appuyer tout de suite après sur soit F8, soit F4 ou la touche suppr, il doit y avoir un tutoriel sur internet pour les Lenovo dans lequel on peut vérifier le bon fonctionnement du disque dur. Si le PC est récent faites jouer la garantie, le retour au SAV ne doit pas être compliqué puisqu'ils ont des boutiques partout. Bonne journée.
  • Bonjour, pas très détaillée comme descriptif de panne. Rebootez le PC et voyez si ça perdure. cdlt
  • redemarrage du portable et surtout verifier si il n y a pas pas un post usb de pris avec cle usb ou telephone portable ou imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit