Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

59 questions sur la communauté YOGA 500 - PC hybride - LENOVO

Démarrage

Bonjour Quelqu'un a-t-il eu ce problème?Ordinateur neuf. Batterie branchée au secteur et à la prise RJ-45, mais rien ne se passe ,l'ordinateur ne se met pas en route même en appuyant sur le bouton d'alimentation, aucun voyant concernant la charge de la ba... voir la suite

LENOVO - YOGA 500

Bonjour J'ai un problème d'écran qui est devenu rose et qui garde en mémoire en arrière plan des fichiers pourtant fermé Est ce que quelqu'un à une solution sachant que le test avec un branchement en hdmi vers un écran externe est OK Merci de votre a... voir la suite

Ecran qui s'éteint

Bonjour, Au bout de quelques minutes d'utilisation, l'écran devient noir sans aucune raison. L'ordinateur est toujours allumé, et ma seule solution est de rester appuyé quelques secondes sur le bouton de démarrage pour l'éteindre (là, l'écran qui était n... voir la suite

Stylet pour Lenovo yoga 500

Bonjour,Je recherche un stylet pointe fine pour mon yoga 500, que me conseillez vous.Merci d'avance.

Répondre

Aide et info

Bonjour, je fais plutot des montages photos et videos, je regarde souvent des films et des videos, je fais de la burautique et peut on instalée des application de smartphone deçu ? Merci de me repondre Cordialement

Bon pour le gaming ?

Bonjour, sa configuration est bonne, je suis un jeune gamer qui cherche à trouver un PC pas si cher. Je trouve que sa i7 et sa GeForce 920 pourra faire tourner pleins de gros jeux en ULTRA. Vous me recommandez pour le gaming, histoire de tourner GTA 5, As... voir la suite

creation arnet d'adresse

Bonjour, comment faire pour créer un carnet d'adresse sur l'application courrier

écran tactile

Bonjour, l'utilisation en écran tactile a disparu, que faire svp? merci

Rotation écran automatique

Bonjour, Windows 10, la rotation automatique de l'écran est bloquée, et les 6 solutions proposées par Microsoft ne fonctionne pas. Merci de vos réponses

Répondre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit