Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Bon pour le gaming ?

Bonjour, sa configuration est bonne, je suis un jeune gamer qui cherche à trouver un PC pas si cher. Je trouve que sa i7 et sa GeForce 920 pourra faire tourner pleins de gros jeux en ULTRA. Vous me recommandez pour le gaming, histoire de tourner GTA 5, Assassin's Creed, League of Legends, FIFA.... en très bonnes qualités ? Merci de me répondre.

Consulter les 5 réponses à la question Bon pour le gaming ?

  • Salut ! Pour ce genre de jeux en 1080p il te faut une gtx 970 4go dédié et au moins 8 go de ram.Pour de l'ultra en 60fps c'est le minimum. En revanche si tu joues en 720p une gtx 960 2go dédié ainsi que 8 go de ram devrait suffire.
  • Je ne suis même pas sûr que les jeux cités puissent se lancer sur cette config. A titre de comparaison je joue à civilization 5 (jeux de strat/gestion en tour par tour de 2010) sur ce Lenovo en niveau de détails minimum pour avoir une bonne fluidité (pourtant civ 5 n'est pas un jeux très très gourmand en ressources graphiques). Après vérification gta 5 nécessite une 9800 gt minimum et la GeForce 920 et moins puissante que la 9800, donc cette config ne pourra pas faire fonctionner gta 5.
  • Non pas du tout conseillé... Ça rame trop ?
  • bonjour, pour ce genre de jeux la geforce 920 sera beaucoup trop juste (surtout en très bonne qualité). le Ideapad Y700-17ISK serait plus adapté (pas tactile 17 pouce mais geforce gtx 960m)
  • bonjour, je pense que la carte graphique sera trop juste pour faire tourner ces jeux, (c'est une ge force et non une gtx!). En tout cas en tres bonne qualité, à mon avis ca sera impossible. Ideapad Y700-15ISK de Lenovo serait plus adapté (et a peine plus chere mais avec une vrai carte graphique de gamer)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit