Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis PC

  • Bonjour,

    Le tactile est bien, mais ces ordinateurs sont lents. Le gros problème est le chassis qui se casse au niveau des charnières. Nous sommes soigneux et avons rarement utilisé ces charnières, le pc restant en format standart. Des charnières métalliques avec une bonne résitance fixées sur du plastique, c'était joué d'avance.

  • pc super lent !!!! à éviter

  • Bonjour. Il a très bien fonctionné pendant 2 ans environ. Puis le clavier a commencé à avoir des mauvais contacts, avec les touches espace, entrée et backspace qui marchaient une fois sur 2, puis une charnière de l'écran a cassé. Donc construction absolument pas fiable, je déconseille fortement. J'ajoute que le mode tablette n'est pas très pratique, et j'ai arrêté de m'en servir au bout de 6 mois...

  • PC simple d utilisation, le tactile fonctionne très bien , il est livré avec un pen . Possède un système de restauration usine intégré. Fonctionne avec Windows 11

  • Bonjour,

    J'ai ce pc depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis avec. Le tactile fonctionne bien et le multi position est pratique. Je n'ai pas de tablette je ne peut donc vérifier la différence avec ce pc.

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis 2016, il est pratique et fonctionnel. L'écran est grand et le tactile est très bon.

    Je suis satisfaite de ce PC/TABLETTE

  • Oui il a bien la sensibilité d une tablette c est un bon pc sous Windows

  • Bonjour,

    pas de problème concernant le tactile, je l'utilisais pour des prestations de sonorisation live.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit