Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

59 questions sur la communauté YOGA 500 - PC hybride - LENOVO

Insertion carte SD

bonjour j'ai acheté un lenovo yoga 510 et je me demande si il y a un emplacement pour insérer une carte sd merci

Pavé numérique

Bonjour, cet ordi possède-t-il un pavé numérique car on en voit un sur les photos mais sur le descriptif il est marqué que non...merci

Mise en veille

Bonjour,Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon PC ne cesse de se mettre en mise rapidement. Ça peut étre au bout de 10 min. Qu'il soit branché ou non, et que importe les paramètres il le fait quand même. Du coup je suis obligée de l'éteindre de... voir la suite

Répondre

trackpad difficile à utiliser

Bonjour,Je trouve le trackpad très difficile à utiliser. Il manque de précision, et il est difficile d'appuyer sur le coté équivalent au bouton de droite. Est-ce qu'il y a des réglages qui peuvent améliorer ? J'ai essayé de jouer avec les paramètres du dr... voir la suite

Répondre

Légèreté

Bonjour, je travaille beaucoup en extérieur, j'aimerai savoir si ce pc est léger svp ?Merci

Je cherche à savoir lequel des ports est le 3.0

Bonjour Je cherche à savoir lequel des ports est le 3.0 merci

Peux ton mettre un jeu comme sims 4 svp ?

bonjour Je voudrais savoir si un jeux comme sims 4 fonctionne sur ce pc ? Merci

Peux ton mettre un jeu comme sims 4 svp ?

Bonjour J ai mon jeu sims 4 et je voulais savoir si on pouvais y jouer sur ce pc ? merci

Répondre

WIFI deconnecté

Bonjour, depuis m'achat de mon pc, en mars 2016, le wifi se déconnecte très très souvent. avez vius une réponse ou une solution à m'apporter ? d'avance merci !

pavé tactile mode tablette

Bonjour je ne sais pas comment faire apparaître le pavé tactile en mode tablette. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit