Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

59 questions sur la communauté YOGA 500 - PC hybride - LENOVO

AU DEMARRAGE L.ORDINATEUR NE S.ALLUME PAS

Bonjour yoga 500 une vrai connerie d;avoir acheter ça ne sallume jamais oublige d;ajouter des periferiques et encore , cest vraiment petit materiele merci

Touchpad Lenovo 500

Bonjour, Au démarrage le touchpad de mon lenovo 500 ne fonctionne pas, je suis obligée de brancher une souris. Le PC est neuf, les drivers installés et j'ai essayé les touches FN + F6 et FN + F8 sans succès. La dernière utilisation était en mode tablet... voir la suite

Je recherche la signification des touches sur mon clavier

Bonjour Mon clavier est bloqué je veux écrire mon mot de passe pour accéder à mon ordi mais... Merci

Lenovo yoga 500 14"

Bonjour, J'aimerai savoir sur le pc hybride Lenovo yoga 500 14" est assez puissant pour supporter de gros jeux tels que les sims 4. Merci par avance

clavier physique

Bonjour, comment activer le clavier physique d'un ordinateur portable lenovo yoga 500

Répondre

Batterie de PC Lenovo

Bonjour Le témoin lumineux de batterie sur le côté clignote. Mon PC fonctionne que branché et je ne sais pas si c'est que la batterie ne se charge plus ou c'est quel n'est plus reconnu par le PC. Sa fait moins d' 1 mois que je l'ai. merci

lenovo yoga batterie

Bonjour, je cherche des infos sur le chargement et déchargement de la batterie. merci

Répondre

lenovo yoga batterie

Bonjour, je cherche des infos sur le chargement et déchargement de la batterie; merci

Répondre

connexion wifi

Bonjour, comment connecter wifi? merci

Répondre

ventilation

Bonjour, est ce que c'est normal d'entendre le bruit du ventilateur même s'il est nouveau ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit