Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Touchpad Lenovo 500

Bonjour, Au démarrage le touchpad de mon lenovo 500 ne fonctionne pas, je suis obligée de brancher une souris. Le PC est neuf, les drivers installés et j'ai essayé les touches FN + F6 et FN + F8 sans succès. La dernière utilisation était en mode tablette, peut être que le problème vient de ca.... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Touchpad Lenovo 500

• Le clavier ne marche pas en mode tablette de fait
  • Bonjour, A mon avis, c'est au vendeur (ou au constructeur) du PC de répondre à toutes ces questions ! C'est lamentable de déléguer cette tâche à la communauté des consommateurs qui doit assurer cette prestation gratuitement.
  • Le problème m'est arrivé également, suite à l'installation des drivers des autres outils (imprimantes, scanner, appareil photo, smartphone, ...) l'un de ceux-ci m'a écrasé une partie des DLL que le touchPad utilise ! Pour résoudre le problème, j'ai procédé à la réinstallation du pilote de ce dernier. Il est dans un fichier sur la deuxième partition.
  • Et sans appuyer sur FN ? Juste sur F6 (ou F8), normalement les fonctions sont prioritaires. Par exemple pour le son, j'ai juste besoin d'appuyer sur F3, pas sur FN+F3 pour l'augmenter
  • Il faut appuyer 10 secondes sur le bouton d'allumage.
  • Oui effectivement le problème viens du mode tablette. Allumer votre ordinateur et passer le en mode ordinateur avec la souris, le touchpad fonctionnera à nouveau.
  • Bonjour, il n'est pas improbable que cela vienne effectivement du mode tablette. Pour s'en assurer, lorsque le PC est ouvert et fonctionnel, avec le doigt faites un mouvement du côté droit vers la gauche et désactivez le mode tablette. Il faut y penser car souvent le PC se met en mode tablette. Sinon il faut aller en gestionnaire de périphérique et vérifier qu'il n'y a pas de point d'interrogation en jaune auquel cas les drivers ont été supprimés. Pour les rajouter un clic sur recherche p r internet. Le touchpad a t il déjà fonctionné?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit