Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

AU DEMARRAGE L.ORDINATEUR NE S.ALLUME PAS

Bonjour yoga 500 une vrai connerie d;avoir acheter ça ne sallume jamais oublige d;ajouter des periferiques et encore , cest vraiment petit materiele merci

Consulter les 4 réponses à la question AU DEMARRAGE L.ORDINATEUR NE S.ALLUME PAS

• Pas de problème à ce jour du Yoga 500 que j'ai offert. Si le tiens "déconne" toujours tente de le faire passer en garantie.
  • Paramètres d affichage à modifier et c est un super matériel
  • Mon Yoga 500 a refuser de se rallumer une fois, il était bloqué en veille. J'ai du attendre que la batterie se décharge (3/4 jours, je crois) pour qu'il se rallume.
  • Il ne faut pas faire de généralités non plus, le miens fonctionne parfaitement, en cas de dysfonctionnement notoire faite le passer en garantie (si c'est encore possible).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit