Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Batterie de PC Lenovo

Bonjour Le témoin lumineux de batterie sur le côté clignote. Mon PC fonctionne que branché et je ne sais pas si c'est que la batterie ne se charge plus ou c'est quel n'est plus reconnu par le PC. Sa fait moins d' 1 mois que je l'ai. merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie de PC Lenovo

• J'ai pris contact avec le SAV il pense que la batterie est morte. Plus qu'à renvoyer le PC pour 15 jrs minimum. Merci pour vos réponses
  • Un problème après 1 mois d'achat, il n'y pas de question à se poser: retour au magasin pour mise en jeu de la garantie!
  • Appellez le SAV! Vous avez un PB de batterie c'est certain....
  • Bonjour , Vu votre probleme c est certainement un faux contact,au pire....la batterie est fichue. La meilleure solution contraignante pour vous cet est le retour au SAV. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit