Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Je recherche la signification des touches sur mon clavier

Bonjour Mon clavier est bloqué je veux écrire mon mot de passe pour accéder à mon ordi mais... Merci

Consulter les 10 réponses à la question Je recherche la signification des touches sur mon clavier

• Meme problème depuis hier !
  • La touche verr num est activée?
  • Il y a peut être un problème dans la détection de la position du clavier. Le clavier est désactivé quand le portable est en position tablette. Pouvez-vous taper votre mot de passe avec l'écran tactile?
  • J'ai eu ce problème. D'après le SAV, ce blocage est lié au passage de mode tablette à ordinateur. Il faut enfoncer longtemps, le bouton Power. La lumière doit s'éteindre. Puis rallumer. Normalement vous allez pouvoir à nouveau taper votre mot de passe.
  • Bonjour, ça m'est arrivé aussi, le pc croit qu'il est en position tablette et le clavier reste verrouillé. Pour le débloquer il suffit de changer l'écran de position, l'ouvrir un peu plus suffit normalement.
  • Ca m'arrive aussi parfois, il ne détecte pas bien le changement de position de l'écran et le clavier reste bloqué comme quand il est en position tablette. Dans ce cas je recommence la manœuvre simplement. Et si ca marche pas je ferme complètement le portable et je le rouvre physiquement (donc sans tout rebooter).
  • Avez vous essayé d'appuyer sur la touche F6, pour mon PC j'appuie sur cette touche pour passer au mode clavier. Par contre mon PC est un Lenovo 500 15, je ne sais pas si c'est la même chose pour le 14''.
  • Vérifier que votre touche "clavier numérique" est activé La touche se trouve au dessus de la touche "1"
  • Essai d utilisée le clavier virtuelle avec l’écran tactile pour le mots de passe en premier temps ( il y a un bouton ) . Puis après vérifier dans les paramétré de Windows si le clavier et bien activé ou autre problème. .
  • il faut appuyer pendant 10 secondes sur touche pour l'eteindre, ca va le rebboter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit