Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

59 questions sur la communauté YOGA 500 - PC hybride - LENOVO

mode d'emploi et utilisation depuis A à Z merci

Bonjour, mon lenovo yoga 500 - 14 en cadeau me déconcerte - j'aimerais avoir la notice entière concernant son utilisation merci

Répondre

clavier et disque dur

bonjour, le clavier est il retro éclairé ? et est il possible d'ajouter un ssd?. merci

LENOVO YOGA 500 en rideau

Bonjour, Mon Lenovo, Yoga 500 a quelques semaines. Hier, il s'est bloqué. Pas de redémarrage possible. Il semble inerte, hormis la led blanche du bouton de redémarrage qui clignote. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci bien.

Répondre

Eteindre/redémarrer Lenovo Yoga 500

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon nouveau portable. Le bouton power sur le côté clignote et rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre

lenovo yoga 500

Bonjour, est ce que ce produit possède un clavier numérique ? merci

utilisation lenova yoga 500

bonjour comment activer le pavé numérique ? Le volume des haut parleurs s'affiche par les touches f2 et f3 mais pas de réactions du son? Merci

Répondre

Ouverture de mon Pc

Bonjour Quand j allume mon Pc il me demande mon code confidentiel et quand je lui met il me dit: votre appareil est déconnecté . Connectée vous a l aide du dernier mot de passe utilise sur cet appareil. Le problème l endroit ou je suis j e n ai aucune ... voir la suite

performance de l'ordinateur

Bonjour, j'aurais voulu savoir si cet ordinateur supportait bien les logiciels tels que photoshop, in design, gimp... ? Si il était assez performant? son côté tactile ne créé pas de bugs?merci

activation wifi

Bonjour, je n'arrive pas à activer la wifi sur mon lenovo yoga 500 tout nef, que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit