Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

59 questions sur la communauté YOGA 500 - PC hybride - LENOVO

Introduction carte sd mémoire .

Bonjour ! Je dispose d'une carte mémoire SDXC1 que j'aimerais introduire dans la fente prévue sur mon nouveau pc Lenovo Yoga 520. Je constate qu'elle y pénètre et que tout semble fonctionner MAIS elle ne s'introduit pas complétement. Cela est il normal... voir la suite

désinstaller, espace disque

Bonjour, comment supprimer un programme installé sur mon ordinateur? Merci.

Répondre

Problème de mise en route

Bonjour, Impossible d'activer mon LENOVO YOGA 500-14IBD: pas d'indication de charge, pas de voyant d'activation. Un changement de batterie déficiente lors de l'apparition du problème n'a rien changé, pas plus que celui du chargeur. Où pourrait se trouver... voir la suite

Démarrage mode sans échec Windows 10

Bonjour, Le Lenovo Yoga 500 de ma fille a planté (suite à MAJ Windows 10 apparemment). Lors du démarrage (qui est très long), un message finit par s'afficher "préparation de la réparation automatique". Au bout de quelques minutes, écran noir et plus rien.... voir la suite

je viens d'acquérir ce PC et je débute dans l'utilisation

Bonjour, recherche utilisation du stylus merci

changement de disque dur

bonjour, je dois changer mon disque dur et donc repartitionner le nouveau pour y réinsérrer le système lenovo, quelle taille doit avoir cette partition pour créer cette partition dois je arreter le démarrage rapide cordialement

support technique

Bonjour, mon ordinateur semble ne plus reconnaitre mon mot de passe, j'ai essay? plusieurs fois en vain! merci de vos réponses

Problème recharge secteur

Bonjour, Quand mon ordinateur est sur le mode batterie et que je veux le recharger sur le secteur, il ne se recharge pas. Pour se recharger mon ordinateur doit être éteint. Savez vous d'où ça peut venir ? Avez vous eu ce cas ? Je suis très déçue de ... voir la suite

Plus aucune Clé reconnue

Bonjour, j'ai un gros pépin. Depuis un jour, aucune de mes 2 clés ne sont reconnues, par contre il est possible de brancher la souris sur n'importe quel port. Est ce que quelqu'un a une idée ? En tout ras le bol de cet ordi. J'ai des bugs toutes les... voir la suite

Travailler

bonjour Avec se PC peux ton aller voir nos devoirs mi par les professeurs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit