Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Problème recharge secteur

Bonjour, Quand mon ordinateur est sur le mode batterie et que je veux le recharger sur le secteur, il ne se recharge pas. Pour se recharger mon ordinateur doit être éteint. Savez vous d'où ça peut venir ? Avez vous eu ce cas ? Je suis très déçue de cet ordi. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème recharge secteur

  • Bonjour, va dans lenovo settings, clique sur l'icone de la batterie tu a une case en haut a gauche "message sur l etat de la batterie" et envoi moi ce qu'il est marqué. branche ton chargeur et normalement il doit y avoir ecrit un autre message envoi le moi et je te dirai se que tu doit faire
  • Bonjours, mais je n'ai pas eue ce type de souci.Désolée et bon courage !
  • Appelles le SAV, c'est la meilleur solution que je peux vous donner
  • Bonjour désolé je n ai pas ce problème mais d'autres problèmes :lenteur,...... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit