Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

support technique

Bonjour, mon ordinateur semble ne plus reconnaitre mon mot de passe, j'ai essay? plusieurs fois en vain! merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question support technique

  • Le clavier est peut etre en QUERT... ou AZERT Essayez d'écrire le mot de passe en prenant en compte ce changement
  • Bonjour, Bien pensé à mettre le clavier en numérique. Au démarrage il n'y est pas.
  • bonjour, Le clavier est peut être passé en format anglais (qwerty). Au niveau de l'ecran de démarrage cliquer sur l'icone (3/4 de cercle avec 2 fleches) entre l'icone du wifi et l'icone d'alimentation et séléctionnez clavier visuel vous pourrez saisir votre mot de passe avec le bon "mappage" des touches.
  • Bonjour, Cela arrive qd on vient de lier son Windows 8 ou 10 ave un compte microsoft. Par défaut, le mot de passe devient celui du compte mail enregistré chez Microsoft (ou windows store). Cela se voit parce que le PC affiche l'adresse mail en question plutot que le nom d'utilisateur local sur le PC. C'est réversible (chercher la manip sur le Web après ouverture de session) MarcW

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit