Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

changement de disque dur

bonjour, je dois changer mon disque dur et donc repartitionner le nouveau pour y réinsérrer le système lenovo, quelle taille doit avoir cette partition pour créer cette partition dois je arreter le démarrage rapide cordialement

Consulter les 4 réponses à la question changement de disque dur

• Yoga 500 15 pouces ==> ma partition LENOVO fait exactement 24,9 Go dont 22,4 Go de libre, par contre quand je changerais de disque pour un SSD je partirais sur une installation "propre" donc Exit toutes applications LENOVO qui ralentissent le système + qu'autre chose, uniquement Windows 10 et rien d'autre.
  • desolee je ne peut pas vous aider, je ne suis pas assez cale pour vous repondre. cordialement
  • Bonjour j'ai remplacer le disque dur original de 1To pour un SSD de 125Go avec un utilitaire nommé EaseUS Todo Backup Home. c'est vraiment très simple. il suffit de connecter le nouveau disuqe en externe sur le PC. d'installer cet outil ( 15j d'utilisation gratuite) le repartitionnement est automatique. une fois l'opération terminée, il faut intervertir les 2 disques durs et le tour est joué. l'avantage est qu'on ne touche pas à l'original. avec un SSD, le PC est vraiment plus rapide. en esperant vous avoir aidé
  • La partition allouée au système sur mon PC est de 25 Go d'origine, même si celle ci n'est pas totalement pleine. Tu peux créer une partition sous "DOS" si tu connais le langage C:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit