Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Introduction carte sd mémoire .

Bonjour ! Je dispose d'une carte mémoire SDXC1 que j'aimerais introduire dans la fente prévue sur mon nouveau pc Lenovo Yoga 520. Je constate qu'elle y pénètre et que tout semble fonctionner MAIS elle ne s'introduit pas complétement. Cela est il normal ( assez désagréable en tout cas ). MERCI !!

Consulter les 3 réponses à la question Introduction carte sd mémoire .

• Salut

Oui tout à fait normale, le lecteur du yoga ne permet pas de rentrer la carte entièrement.

Et je suis d'accord, ce n'est pas très pratique

A+

• Merci pour ces réponses . J'ai toute fois un peu de mal à comprendre le fabriquant de ce pc de ne pas avoir prévu un système qui soit un peu plus pratique. Vous ne trouvez pas ? Autre chose... Vous avez déjà vu vous une coque ou protection pour protéger cepc des coups et des chutes ??? Encore merci !!
  • pas de soucis cela fonctionne mais effectivement la carte ne rentre pas complétement dans le lecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit