Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

pavé tactile mode tablette

Bonjour je ne sais pas comment faire apparaître le pavé tactile en mode tablette. Merci

Consulter les 10 réponses à la question pavé tactile mode tablette

• Re.. Vous écrivez : "Quoiqu'il en soit, mon clavier reste toujours actif sur le mode ordi et inactif sur le mode tablette" Mais quand vous êtes en mode tablette vous avez un écran fictif qui apparaît sur l'écran, et le clavier d'ordi devient obsolète. Plus rien ne se passe sur le clavier. J'ai peut-être mal compris votre phrase.
  • Bonjour, Quand je passe en mode tablette, pour écrire il me suffit juste de poser le doigt sur l'écran afin de faire arriver le curseur et ensuite mon clavier apparaît automatiquement. Avez-vous bien bloquer l'option "en mode tablette" sinon il pense que vous êtes toujours en version ordi classique. Moi quand je passe en mode tablette j'ai systématiquement une boite de dialogue qui s'ouvre en bas à droite pour me demander si oui ou non je souhaite passer en mode tablette. J'espère avoir pu répondre à votre question
  • paasez le doigt de droite à gauche sur l'écran , dans la zone bas droite de l'écran, il apparaît des menus dont celui "tablette"
  • il suffit de cliquer sur l'icone en bas de l'ecran au niveau de l'heure
  • Une tablette par défaut n'a pas de pavé tactile, tout se passe sur l'écran...
  • Pavé tactile en mode tablette ????
  • Bonsoir, Et dans vos Parametres -> mode tablette avez vous bien fait les bons réglages ? Après je pense que si cela ne fonctionne pas prenait contact avec le service du vendeur ou bien Lenovo car pour ma part tout c'est bien fait automatiquement. Cordialement
  • Bonjour, nous sommes d'accord. Il va de soit qu'en mode tablette le clavier de l'ordi ne soit plus actif. Donc ce que je comprends pas, c'est que même en passant en mode tablette, ce clavier reste actif, comme si je n'étais pas en mode tablette. D'ailleurs, je tape ma réponse ici sur mon clavier alors qu'en ce moment je suis en mode tablette verrouillé, et que je devrais taper mon message à l'aide du clavier "fictif" du mode tablette.
  • Bonjour, oui en bas à droite de l'écran j'ai sélectionné le mode tablette, icône verrouillé en bleu. Il ne me demande pas de confirmer par contre. Quoiqu'il en soit, mon clavier reste toujours actif sur le mode ordi et inactif sur le mode tablette. Je n'y comprends rien, c'est pourtant si simple à la base.
  • Merci à tous pour vos réponses. Qd je parle de pavé tactile, je voulais bien sûr parler du clavier qui apparaît à l'écran. Le problème est que qd je passe en mode tablette, ce clavier n'apparaît pas. Je suis par exemple sur un document word, je veux écrire, et rien. Je tapote sur l'écran, je reste appuyé, rien n'y fait. Pour info, je possède une tablette tactile indépendante et sais très bien m'en servir. Des idées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit