Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Légèreté

Bonjour, je travaille beaucoup en extérieur, j'aimerai savoir si ce pc est léger svp ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Légèreté

  • PC fin et légé, il me parait bien en utilisation nomade tout en gardant un écran de bonne taille.
  • Bonjour, oui ça va il est léger mais pour l extérieur peut être un peu grand
  • Pour moi il n'est pas Leger, mais vu la taille c'est pas évident de faire moins lourd il est pratique, je l'utilise à mon domicile
  • Bonjour, je vous remercie pour m'avoir éclairé sur ce sujet. Cordialement
  • En mode tablette c'est forcément lourd si vous devez le tenir tout en faisant des manipulations à l' écran. Pour autant c'est je trouve un très bon compromis entre un portable 17' pas du tout portable et une tablette. À voir donc selon votre usage. L'intérêt ici est d'avoir une machine performante (j'ai le core i7) avec une interface tactile efficace, le tout pour un poids très correct ! Bon achat !
  • Bonjour, le portable LENOVO Yoga est très pratique en utilisation nomade ; il est léger et compact ; la taille de son écran 14 pouces est parfaite ni trop grand ni trop petit pour permettre de bien travailler. Le mode tablette est également très intéressant. Cdt
  • Oui il est leger
  • Je dirais 3 ou 4kg. Ecran assez grand donc portable mais pas trop.
  • bonjour , pour ma part je le trouve léger. en revanche pour un travail en extérieur il faut etre autonome niveau batterie... pour ma part je trouve que la batterie a une durée faible
  • Hello, Presque 2kg . Sinon il faut prendre un 13 pouces mais après il faut aimer . j'ai aussi un vieux Toshiba en 13 pouces. Il est petit et leger mais je m'en sert que pour les vacances ou les déplacements. On ne peut pas tout avoir avec le même portable. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit