Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Légèreté

Bonjour, je travaille beaucoup en extérieur, j'aimerai savoir si ce pc est léger svp ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Légèreté

  • Vous pouvez le prendre car il est extrêmement leger
  • Bonjour, le PC pèse très exactement 2,15kg, pour ma part je ne le trouve pas lourd comparé aux PC portable d'une certaine époque...
  • Bonjour, je travaille aussi régulièrement en extérieur et ce fut un des critères les plus importants quand je l'ai acheté. Il est très léger. pensez à mettre un filtre mattifiant sur l'écran, parfois le reflex du soleil peut-être génant
  • Bonjour, 1 kilos 19; c'est presque l'équivalent d'une bouteille d'eau de 1L. Si cela n'est pas trop lourd pour vous :)
  • Non très lourd et sa grandeur d écran le rend fragile car grand bras de levier et écran casse juste en l attrapant par le milieu en mode tablette
  • Ce n'est pas le plus léger, mais dans cet ordre de prix, en 14' je pense que c'est le plus léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit