YOGA 500

YOGA 500

- 
383 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U 500 Go SATA - RAM 4 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre ce groupe

Légèreté

Bonjour, je travaille beaucoup en extérieur, j'aimerai savoir si ce pc est léger svp ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Légèreté

• Vous pouvez le prendre car il est extrêmement leger
  • Bonjour, le PC pèse très exactement 2,15kg, pour ma part je ne le trouve pas lourd comparé aux PC portable d'une certaine époque...
  • Bonjour, je travaille aussi régulièrement en extérieur et ce fut un des critères les plus importants quand je l'ai acheté. Il est très léger. pensez à mettre un filtre mattifiant sur l'écran, parfois le reflex du soleil peut-être génant
  • Bonjour, 1 kilos 19; c'est presque l'équivalent d'une bouteille d'eau de 1L. Si cela n'est pas trop lourd pour vous :)
  • Non très lourd et sa grandeur d écran le rend fragile car grand bras de levier et écran casse juste en l attrapant par le milieu en mode tablette
  • Ce n'est pas le plus léger, mais dans cet ordre de prix, en 14' je pense que c'est le plus léger.