Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Aide et info

Bonjour, je fais plutot des montages photos et videos, je regarde souvent des films et des videos, je fais de la burautique et peut on instalée des application de smartphone deçu ? Merci de me repondre Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Aide et info

  • Bonjour, apriori, non vous ne pouvez pas installer ces applis car comme vous dites c'est pour les smartphones. Par contre certaines ont leurs équivalents pour les pc. Cdlt
  • Bonjour, pour ma part j'utilise windows video maker... bien que je ne puisse faire du mixage audio. mais je n'ai pas encore trouver d'autre logiciel qui me convienne.
  • Pour la bureautique c'est très bien. Je vais remplacer le hard disk par un ssd ce week-end car je trouve trop long avant qu'il soit opérationnel. J'ai fais la même chose sur mon pc fixe et la différence est impressionnante. Pour les montagnes il faut de la ram
  • Non pas les applications smartphone cela reste avant tout un pc certes hybride
  • Bonjour, Cet ordinateur est super pour la bureautique, il est rapide efficace et facile à utiliser. Je regarde souvent des films moi aussi et cela marche très bien!! Pour les montages photos et vidéos je ne sais pas je n'en fais pas. Pour les applications oui l'on peut avec Windows 10 en général .. J'espère avoir pu répondre !
  • Bonjour, J'utilise photoshop et indesign sur le mien sans problème et sur deux écrans. Oui pour les applis, celles du store Microsoft. Un SSD peut effectivement améliorer quelque peu la configuration. Films sur vidéo projecteur en pro... Idéal... Je ne regrette nullement mon achat... Amicalement
  • Je pense que ce PC n'est pas adapté à du montage vidéo. Il manque un disque dur SSD et une carte graphique. Mais il est OK pour le reste. On ne peux pas installer des appli qui sont uniquement mobile.
  • Bonjour Je viens tout juste de l acheter pour ma femme qui s'en sert surtout pour la bureautique. Je pense déjà à remplacer le hard disk par un ssd car pour moi il est bien trop lent . Je l'ai fait sur mes pc fixe et c'est le jour et la nuit. Je vous laisserai savoir. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit