Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Démarrage

Bonjour Quelqu'un a-t-il eu ce problème?Ordinateur neuf. Batterie branchée au secteur et à la prise RJ-45, mais rien ne se passe ,l'ordinateur ne se met pas en route même en appuyant sur le bouton d'alimentation, aucun voyant concernant la charge de la batterie! Se pourrait-il que déjà la batterie est out avant d'avoir servie!! Merci pour votre aide!

Consulter les 8 réponses à la question Démarrage

  • Bjr, au début la batterie est désactivée (protection pour le voyage) : il faut lire la notice pour l'activer ! Sinon j'ai ré-installer l'os sur un ssd (mais pas tous les softs lenovo) je fais face à un bug du pilote de la carte vidéo : mon écran est souvent noir au démarrage et je dois l'activer en appuyant sur la touche pour activer la sortie viéo (qui par défaut est réglée sur la sortie pour écran externe. voilà en espérant avoir aidé. cdt John
  • Oui Sophie c est rare mais possible Il faut vite retourner au magasin Bon courage
  • Bonjour , oui j'ai rencontrer le même problème que vous et par la suite j'ai trouver que l'ordinateur étais lent je pensais tout abord à une mauvaise qualité du réseau j'ai finis hier par le déposer au service client il a été envoyer en réparation sachant que le pc n'a que quelques mois faite de même avant que la garantie sois passer 1 ans sa passe vite et croisons les doigts pour que sa change une fois la réparation ou autre sois faite
  • Bonjour. Pour tester si le pb vient de la batterie (genre court-circuit), vous pouvez l'enlever et tenter de démarrer l'ordi. S'il démarre c'est que le pb vient de la batterie. S'il ne démarre pas c'est que le pb vient d'ailleurs : carte mère, disque, ???
  • Merci à tous pour vos réponses. L'ordinateur a enfin donné signe de "vie"! en appuyant 10 s sur le bouton d'alimentation.
  • Ordi neuf qui s'allume pas --> retour au magasin direct...
  • Après ça, le classique, essayer avec une autre prise secteur, un autre adaptateur ou même sans la batterie si c'est possible...
  • Bonjour, est-ce que vous avez essayé d'appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation. Dans le doute, c'est celui sur la droite du clavier, pas celui à côté du volume. Il me semble que brancher l'adaptateur secteur était la seule condition pour activer la batterie et l'ordinateur avant le premier démarrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit