Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Ecran qui s'éteint

Bonjour, Au bout de quelques minutes d'utilisation, l'écran devient noir sans aucune raison. L'ordinateur est toujours allumé, et ma seule solution est de rester appuyé quelques secondes sur le bouton de démarrage pour l'éteindre (là, l'écran qui était noir s'éteint complétement, on voit bien la différence). Quand je le rallume tout fonctionne parfaitement, mais ça peut le refaire au bout de quelques minutes. J'ai l'impression que ça n'arrive pas lorsque l'ordinateur est branché sur secteur, et ça me l'a toujours fait, dès le premier jour. J'ai vérifié le paramétrages de l'écran de veille mais ça ne semble pas venir de là. J'ai pensé à un problème de surchauffe, mais ça arrive aussi bien quand je ne fait que taper un texte, que je regarde un film ou que je joue à un jeu vidéo. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou a une idée de ce à quoi ça pourrait être du ? Merci d'avance, Laura

Consulter les 11 réponses à la question Ecran qui s'éteint

  • Écran noir, soit problème carte graphique, soit problème mémoire... Le défaut de la panne récurrente mais intempestive est l'appréciation du SAV... Ramenez votre PC tant qu'il est sous garantie... Bonne chance...
  • Même problème avec mon PC. Je l'ai ramené une fois au SAV, ils n'ont bien sûr pas reproduit le problème. Une mise à jour du BIOS a été faite mais le problème persiste. Du coup je compte le leur ramener encore une fois. Achat vraiment décevant....
  • Bonjour J'ai le meme pb et évidement la garantit est expirer Ecran s 'éteint alors que le pc tourne toujours Réinstallation n 'y fait rien. Toutes les veilles désactivées. Seul moyen de le faire redemarer est de l 'éteindre
  • J'ai ce souci depuis la dernière mise à jour de Windows. C'est super pénible. Plus le temps passe, plus je suis déçue de ce PC, pas du tout fiable
  • exactement le même problème (article acheté en 02/2016) ! une remise à zéro système a été faite part le SAV (07/2016) mais cela continue ! je vais y retourner. Une personne du service technique nous a indiqué que cela pouvait étre le ventilateur.... à suivre
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème ... Conseil : compte-tenue du fait que tu as eu ce souci dés le début 'utilisation, fais jouer la garantie si tu as acheté récemment cet ordi. Pour ma part, j'en suis très satisfait. Je l'utilise pour mes déplacements à l'étranger : léger - rapide .... Par contre la batterie se décharge un peu trop rapidement.
  • Désolée, je ne peux vous aider , j'ai le même problème avec mon Lenovo, et bien d'autres.......Je compte le ramener bientôt au SAV !!!!!
  • J'ai eu un problème de carte mère HS au bout de 4 mois, changée par le sav, écran noir...
  • difficile a dire car comme vous j ai pensé au pb du parametrage de la mise en veille sur batterie autre question en terme de mise a jour du portable sont elles ok car on peut avoir ce type d anomalie en cas de mise a jour si oui pas vraiment de solution autre que le SAV peut etre un pb de carte mere (a cause de la carte video, ou un pb ecran
  • Bonjour, essayez (même si on n'y croit que peu) de ré initialiser les paramètres de gestion d'énergie. LENOVO vous demandera de faire une restauration du système pour voir si c'est pareil. Sinon il faudra ouvrir un ticket chez LENOVO .. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit