Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Performance de l'ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable peut supporter une utilisation composée de travaille de bureau, de téléchargements de fichiers divers (audio,vidéo, documents images) et de recherche sur internet ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Performance de l'ordinateur

  • la réponse est oui
  • Bonjour, Oui à toutes ces questions. Le processeur Intel I3 est réactif, 1To de DD permet de télécharger des films HD sans avoir à les stocker sur un DDExterne, quant à internet cela dépend de votre réseau. Il est silencieux, bel écran tactile, clavier numérique, et polyvalent grâce à sa fonction tablette., Le problème pour moi, c'est la batterie qui ne tient pas ! Sinon, bon rapport qualité prix
  • Pour ma part il a su remplir ces taches depuis que je l'ai acheté il y a un an
  • Moi je trouve que cet ordinateur est très limite! Je n'en fais pourtant ps une utilisation très energivore... je vais sur internet ou traitement de texte... de plus je l'utilise pour de la programmation je suis donc sur linux et meme sur linux il rame! Un ordinateur d un an avec un processeur intel i5!!
  • Bonjour, J'ai acheté ce PC pour mon fils de 12 ans - côté sympa "screen touch" mais honnêtement malgré un i5 le PC reste lent et la moindre application lancée semble lourde. En résumé, je ne conseille pas si vous êtes à la recherche d'un outil de production.
  • Bonjour Je ne sais pas je n'ai pas essayé Je sais que pour moi c'est un très bon produit J'ouvre tous les onglets je regarde internet et je regarde des films en streaming sans problème Si ça vous convient ?
  • LES ENREGISTREMENTS SONT LONGS . Sinon, pas de problème : je m'en sers sans arrêt et pour tout ; il tient ce qu'il promet, c'est-à-dire un très bon rapport qualité/prix. Bonne découverte !
  • Bonjour, C'est son usage dédié chez moi et de manière intensive. Seuls les derniers jeux et les gros logiciels le font quelque peu ramer. Par contre ne pas hésiter à lui adjoindre un support ventilé dès qu'il est posé, ça évite la surchauffe. Je travaille avec un écran supplémentaire étendu ainsi qu'un clavier souris lorsque je suis en fixe. Un très bon PC que je ne peux que conseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit