Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

- 
1455 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Autonomir

Bonjour, quelle est l'autonomie réelle de cet ordinateur en utilisation mixte (bureautique, mail, surf, regarder des vidéos...) ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Autonomir

• L'autonomie de la batterie est assez courte vu la taille du Pc mais ça reste correct ! environ 4h. Bonne journée
  • 2h30 max voir moins
  • Bonjour, je n'ai pas personnellement utilisé la batterie jusqu'au bout mais elle tient un peu plus longtemps que d'autres pc portables. L'ordinateur est également très rapide, il s'allume et s'éteint vite ce qui est un bon point. Pour le moment pas de problème à relever.
  • 3 heures environ ordinateur très agréable d'utilisation
  • Bonjour, autonomie en utilisation mixte : pas plus de 3 heures
  • pour tout ce qui est en mode pc il faut compter 3h-4h (mail bureautique et musique) le tout en WIFI en mode tablette je suit arrivé a 3h en wifi dans tous les cas la luminosité est a 70%
  • Entre 3 et 4h d'autonomie pour du surf/mail/word. 1h30/2h sur jeux vidéo type Hearthstone. Donc pas super pour le mode tablette mais correct.
  • L'autonomie baisse si l'usage principal est le visionnage de video. environ 3h.
  • L'autonomie est vraiment mauvaise : en utilisation limitée (type skype ou bureautique, rien de lourd), ils dépassent difficilement les 1h30
  • Pour ma part, il me tient le temps que je reste à ma formation soit les 4 heures entre surf, mail, suite office et quelques YouTube... Si cela peut vous être utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit