Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

pave tactile

Bonjour pave tactile ne fonctionne plus que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question pave tactile

  • Il n'a jamais marché (malgre les diverses manips: touches de fonction, maj des pilotes...) Après retour du SAV tout est OK
  • Depuis combien de temps avez vous l ordi? le problème s est produit du jour au lendemain ou au fur et à mesure de l utilisation?
  • Comme il est dit en dessous je pense que c'est les raccourcis regardezla notice c'est marqué dessus tu ne l'ai pas sous les yeux car je suis à l'hôpital
  • idem: au SAV depuis 1 mois...
  • RETOUR AU SAV
  • Appuyer sur la touche Num Lock au dessus du pavé numérique
  • D'abord vérifier qu'il n'a pas été désactivé par la fonction qui est sur la touche F6 (appuyer sur F6 -sans appuyer Fn- et vérifier que ça ne l'as pas débloqué), Ensuite: - redémarrer (et éventuellement tenter la touche ci-dessus) - supprimer le périphérique (dans le gestionnaire de périphériques) et re-démarrer pour laisser le pilote s'installer à nouveau. - utiliser Windows Update pour rechercher les mises _à_jour et sélectionner les mises-a-jour facultatives aussi, et les faire.
  • Avez-vous essayé la touche de fonction du pavé tactile ? (F5 ou F6 je crois, je n'ai pas l'ordi sous les yeux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit