Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

La réinitialisation ne fonctionne pas à tous les coups

Bonjour La procédure de de ré initialisation c'est une chose mais attention, le constructeur ne l'a inventé juste pour mettre en panne votre appareil mais plutôt pour protéger votre logement du risque d'incendie. Il est probable à la 2eme réinitialisati... voir la suite

panne sèche linge laden

Bonjour les deux témoins rouges de mon sèche linge clignotent.J'ai fait plusieurs tentatives avec le bouton pour le réinitialiser,mais sans succès pour l'instant.....Que faire? merci

Bruit sèche linge

Bonsoir, Mon sèche linge est très bruyant depuis cet après-midi. C'est difficile a décrire mais je dirais qu'il fait de gros "boum" lorsqu'il tourne. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce dysfonctionnement ? Merci beaucoup

courroi casser et changement

Bonjour je veut remplacer ma courroi qui a lacher merci

Sifflement du sèche linge

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon sèche linge depuis quelques jours... Peu importe le mode et le moment de séchage, il émet de façon irrégulière un sifflement fort et plus ou moins long. Un peu bizarre à écrire mais il fait "uuuuuuuuuuuuuuuuu" Q... voir la suite

Leds allumés bouchon

Bonjour, Les 2 leds de bourrage et d'eau sont allumés, séche linge hs, une idée svp? merci

rinitialisation

Bonjour ne demarre plus que faire? merci

Courroie HS

Bonsoir Je pense que la courroie est HS. Je cherche de l'aide pour comprendre comment démonter le sèche linge car j'ai enlevé des vis mais aucune des plaques (coté ou arrière) s’enlèvent. Je galère un max qq'un peut m'aider en m expliquant ce qu'il fa... voir la suite

courroie hs

bonsoir je n arrive pas à démonter les parois extérieures de mon seche linge pour acceder au remplacement de la courroie merci

Répondre

panne avec voyant bac d'eau qui s'allume

Bonjour, depuis ce matin, mon sèche linge est en panne.... en effet, je le mets en route et au bout de 5 min de marche, le voyant du bac à eau se met au rouge, il bipe et s'arrête. bien sur, le bac est vide, j'ai vérifié toutes les autres choses qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit