Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

courroi casser et changement

Bonjour je veut remplacer ma courroi qui a lacher merci

Consulter les 5 réponses à la question courroi casser et changement

  • Oui, sans problème, il faut récupérer l'ancienne courroie pour la référence et voir auprès d'un vendeur de pièces détachées ou voir sur le site de la marque. La courroie de mon sèche-linge à été remplacée cet été.
  • bonjour ok pour le changement, mais regardez d’où est venu le problème peut être un roulement grippé sur le galet tendeur
  • Bonsoir. 1) enlever ce capot de dessus. 2) Retirez le cache de la résistance. 3) Enlevez l'écrou qui maintien le tambour. 4) Retirez le panneau latéral droit et vous avez accès au moteur. 5) Faites reculer le tambour. 6) Enlevez les 2 caches poulies. 7) Enlevez les 4 vis qui maintiennent le moteur. 8) Soulevez ce dernier et passez la courroie par la poulie avant et la placer autour du tambour. Réf courroie 2010H7 Remontez le tout dans l'ordre inverse. Bon courage. Cordialement.
  • Je n ai pas eu ce souci!'n
  • Perso, quand la courroie a lâché, la machine était encore sous garantie, C'est donc le SAV qui est venu nous la changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit