Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

Voyants rouges allumés

Bonjour les 2 voyants rouges sont allumés. j'ai nettoyé les filtres,pas d'eau dans les récupérateur (évacuation directe). Après ré-initialisation cela semble redémarrer puis les voyants se rallument. merci

panne seche linge laden AMB 3771 code F04

Bonjour à tous. Mon seche linge laden AMB 3771 est en erreur 04( voyants filtre, bac de recuperation et depart differe 3h clignotant). Si quelqu'un connaissait une solution à ce probleme il me serait d'un grand secour. D'avance merci

TOUS LES VOYANTS SONT ALLUMES

Bonjour, tous les voyants de mon laden sont allumés, aussi bien les 2 rouge de chaque coté que les 3 verts au milieu. Quant je fait la reprogrammation il redémarre 30 secondes commence à chauffer mais le tambour ne tourne pas puis il s'arrête et bip avec ... voir la suite

Répondre

Courroie ?

Bonjour, Hier soir mon sèche linge était en marche quand j'ai entendu un bruit. Le tambour ne tourne plus en marche mais j'arrive à le faire tourner manuellement plus facilement que d'habitude. Je pense que la courroie a lâché ce qui peut expliquer le bru... voir la suite

oui besoin d'aide

effectivement besoin de l'aide

Voyant bac de récupération d'eau.

Bonjour, Le voyant de bac de récupération s'allume après quelques minutes de fonctionnement alors qu'il n'y a pas d'eau dans celui ci?, y a t'il un capteur de niveau d'eau dans le réservoir ?. Merci à vous.

" Clang " au moment où le tambour commence à tourner, puis ensuite tout va bien

Bonjour, au moment où le tambour se met à tourner, un gros "clang". Ensuite, ça tourne normalement et ça sèche bien. Pas de signal d'alarme. Bizarre ? Que faire ?

PANNE LADEN

BONJOUR VOYANT A GAUCHE DU BOUTON DE PROGRAMMATION ALLUME CELUI AVEC LE CERCLE ET TROIS VAGUE LE SECHE LINGE NE DEMARRE PLUS QUE DOIS JE FAIRE MERCI

Chaleur intense dans la piece

Bonjour. Mon sèche linge amb3771 dégage une forte chaleur dans la pièce de 12m2 il y fait au moins 30°c. Cette chaleur sort de l arrière . Normal? Je ne m'attendais pas à cela avec un sèche linge à condensation. Merci de vos retour

sèche linge LADEN AMB3771

Bonjour, L'appareil ne s'allume plus. l'électricité arrive jusqu'au module programmateur. J'ai changé le module par un neuf et toujours rien. J'ai vérifié les contacts de fermeture de porte et de tambour ils sont Ok. Je ne sais plus quoi faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit