Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Voyant bac de récupération d'eau.

Bonjour, Le voyant de bac de récupération s'allume après quelques minutes de fonctionnement alors qu'il n'y a pas d'eau dans celui ci?, y a t'il un capteur de niveau d'eau dans le réservoir ?. Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Voyant bac de récupération d'eau.

  • Bonjour il faut sortir et nettoyer le tiroir situé en bas de l appareil de la fibre s accumule et les voyants font n importe quoi !! Bonne soirée
  • Bonjour vous pensez de temps en temps à sortir le tiroir qui se trouve en bas de l appareil pour le débarrasser des fibres qui collent dessus ? Quand il est sale les voyants s allument un peu n importe quand !!! En espérant avoir pu vous aider bonne soirée
  • Bonjour, J'ai eu le même problème qui s'est soldé par un échange sous garantie. Ont été changés avant cela tous les composants de la pompe de relevage en partie basse du sèche linge (pompe, capteur de niveau). Au final ils ont mis en doute la carte et changé tout le sèche linge
  • il s'agit peut être de l'encrassement par les fibres d'un "filtre ?" se trouvant tout en bas de l'appareil à gauche sur le devant qu'il faut passer sous la douchette afin de tout éliminer ; l'installateur à l'achat m'avait dit qu'un voyant s'allumait pour me prévenir?en ce qui me concerne je le nettoie régulièrement
  • Bonjour. Vérifiez si la pompe de relevage fonctionne. Vérifiez également si le petit swicht qui est dessus n'est pas HS. Elle se trouve à l'arrière ou arrive les 2 tuyaux. Cordialement
  • Bonjour. J'ai eu le même probleme. J'ai appelé le SAV et le technicien m'a fait réaliser une manip avec le bouton des programmes, une sorte e réinitialisation à distance, en 5 mn, et ça a été reglé.
  • Non il n'y a pas de capteur mais le petit tuyau d'évacuation transparent est peut être obstrué par des bouloches de tissu A vérifier
  • J ai regardez sur mes pieces dans le bac de vidange il n'a pas de capteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit