Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

- 
3471 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Voyants rouges allumés

Bonjour les 2 voyants rouges sont allumés. j'ai nettoyé les filtres,pas d'eau dans les récupérateur (évacuation directe). Après ré-initialisation cela semble redémarrer puis les voyants se rallument. merci

Consulter les 12 réponses à la question Voyants rouges allumés

• Merci à tous pour vos contributions mais tjs pas de résultat! j'ai re-nettoyé le filtre (y compris au jet) démonté l’arrière de la machine, bougé les fils et même après la 4° re-initialisation cela semble démarrer (environ 10sec) puis les voyants se rallument. Paul
  • Bonjour, Pour redémarrer le sèche linge procédez comme ceci : 1 Placez le programmateur sur "O" 2 Le placer ensuite à "6 heures", tout en bas dans le sens des aiguilles d'une montre 3 appuyez 3 fois sur la touche "démarrer" 4 placez le programmateur sur "rafraichir" 5 appuyez 3 fois sur la tour "démarrer" 6 replacez le programmateur sur "O" Bonne chance
  • J'avais eu un problème ressemblant (le sèche-linge avait bugué et ne voulait plus démarrer) du coup j'ai appelé le service après-vente qui m'a transmis cette astuce suivante pour le rebooter : - Mettre le bouton principal sur la fonction "éteint", appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se mettre ensuite sur "fraîcheur" et appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se remettre en mode "éteint". Choisir le programme voulu et ça fonctionne. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour vous mais moi ça a marché !
  • J'avais eu un problème ressemblant (le sèche-linge avait bugué et ne voulait plus démarrer) du coup j'ai appelé le service après-vente qui m'a transmis cette astuce suivante pour le rebooter : - Mettre le bouton principal sur la fonction "éteint", appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se mettre ensuite sur "fraîcheur" et appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se remettre en mode "éteint". Choisir le programme voulu et ça fonctionne. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour vous mais moi ça a marché !
  • Bonjour, Avez vous également nettoyer les autres filtres en bas a gauche là ou il y a une petite porte.
  • J'ai eu cela Echange standard du sèche linge après remplacement de la pompe de relevage et du capteur de niveau à l'arrière du sèche-linge
  • Ici. Un bloc doit sortir. Il faut le nettoyer
  • Bonjour, j'ai eu le même pb, et avec un sèche-cheveux, j'ai séché la partie autour du commutateur, et après réinitialisation, c'est reparti. Cordialement Paul
  • Aucun problème avec l'appareil. Si les voyants restent allumés, ne pas hésiter à voir avec le SAV car cela peut cacher une anomalie. Je veux bien croire que l'astuce du sèche-cheveux sur commutateur a réglé le pb, mais ce n'est pas normal, il ne faut pas jouer avec l'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit