Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Voyants rouges allumés

Bonjour les 2 voyants rouges sont allumés. j'ai nettoyé les filtres,pas d'eau dans les récupérateur (évacuation directe). Après ré-initialisation cela semble redémarrer puis les voyants se rallument. merci

Consulter les 12 réponses à la question Voyants rouges allumés

  • Aucun problème avec l'appareil. Si les voyants restent allumés, ne pas hésiter à voir avec le SAV car cela peut cacher une anomalie. Je veux bien croire que l'astuce du sèche-cheveux sur commutateur a réglé le pb, mais ce n'est pas normal, il ne faut pas jouer avec l'électricité.
  • Pas quelque chose dans les hélices du moteur qui bloque moi j ai eux le tour démonter la place de côté et il avait une chaussette qui bloquer les hélice tous mes voyants était au rouge débloquer hélice et enlever chaussette et sa marche votre tambour tourne y il a la main si il tourne pas regardez dans les hélices sinon roulement qui est en bas du moteur est peut être usee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit