Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

probleme tambour

Bonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus.. que dois je faire ?? merci de votre aide

LADEN AMB3771

bonjour J'ai les deux voyant rouge allumé et clignotant. les filtres sont propre et le bac est vide. que faut t'il faire pour éliminer les voyant Merci

Bruit sèche-linge Laden AMB 3771

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Laden AMB 3771. Lorsque je mets l'appareil en marche, ce dernier fait un gros bruit au démarrage (comme un gros raclement) et ensuite des petits claquements. J'ai démonté les parois latérales du sèche-l... voir la suite

Courroie sèche linge AMB3771

Bonjour à tous ,et bonne année.Je viens vers vous car la courroie de mon sèche linge amb 3771 est sortie de son emplacement au niveau du moteur et de ce fait est légèrement tordue. J'ai commencé à démonter et à remettre en place mais rien n'y fait. Quelq... voir la suite

voyant rouge allumé !

bonjour Sur la gauche du programmateur, petit rond avec des vagues allumé, pourquoi ? Merci

Voyant départ clignote 2 fois et ne démarre pas

Bonjou, je viens de remplacer la courroie de mon sèche line Laden ABM 3771 tout semble bien en place, je branche, les voyants sélectionnés passe bien au vert, la sonnerie fonctionne, le programme délicat se met au vert... Cependant, lorsque je choisi... voir la suite

Anomalie après remplacement courroie sèche linge Laden amb 3771

Bonjour Je viens de remplacer la courroie de mon seche linge LadenAMB 3771 Apres remontage les voyants s'allument correctement Le bouton de sélection aussi Cependant lorsque j'appuie sur le bouton départ il clignote 2 fois rapidement vert et ne dém... voir la suite

courroie de seche linge laden

bonjour comment remonte on une courrie de seche linge laden amb 3771 merci

voyants allumes

bonjour voyants allumes a gauche et a droite impossible de savoir ce que c est merci

Bouton programmeur tourne dans le vide

bonjour Le bouton programmeur du seche linge tourne dans le vide. J'ai réussi à l'enlever, il est donc en deux partie, un cache avec une tige sur laquelle un disque en plastique est inséré. Ces deux parties doivent elles etre collées ? Le bouton est i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit