Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

- 
3470 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

LADEN AMB3771

bonjour J'ai les deux voyant rouge allumé et clignotant. les filtres sont propre et le bac est vide. que faut t'il faire pour éliminer les voyant Merci

Consulter les 6 réponses à la question LADEN AMB3771

• -mettre votre selecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt), appuyer 3 fois touche départ -mettre le sélecteur sur Fraicheur et appuyer 3 fois touche Départ
  • Incroyable cette histoire de sélecteurs, on dirait les codes pour des armes secrètes dans un jeu.En tout cas ça a marché chez moi: milles mercis!
  • Bonjour, merci beaucoup pour vos reponses, j'ai déja essayé tout ce que vous m'avez indiqué. les thermostats sont bons, le noir passant et le marron non passant, le contact ILS de l'échangeur est bon, le contact de porte est bon, le contact du niveau de pompe est bon, Les deux voyants s'allument aussitot la mise en marche.Si vous avez une autre idée merci d'avance.
  • bonjour d'accord avec SchallO4697 et si ça persiste contrôler s'il chauffe(voir la résistance et les klixons)au départ les 2 résistances chauffent de suite
  • Essayez de bien nettoyer la machine et bien la refermer
  • Essaye de débrancher, attends quelques minutes, et rebranche, normalement, cela remet tout à zéro comme un ordi, après tu verras si ils sont toujours allumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit