Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

témoins rouge eau et filtre allumés

bonjour à tous, alors voilà le dépanneur vient de passer et j'ai eu plus de chance que quelques personnes qui avaient répondu à ma question. Donc en résumé, mon appareil ne démarrait et les voyants rouges eau et filtre restaient allumés. Le technicien m... voir la suite

Reinitialisation

bonjour Suite nettoyage filtre et vidage du bac à eau, impossible de redemarer. Voyant rouge merci

Moteur ne tourne plus

Bonjour. Mon sèche linge n'a plus voulu tourné et une odeur de brûlé s'est dégage de l'arrière. J'ai démonté le sèche et vérifier la courroie et elle est correcte. Le sèche linge tourne manuellement mais très difficilement comme si quelque chose freinait ... voir la suite

Leds allumés bouchon

Bonjour , Les 2 leds de bourrage et d'eau sont allumés, séche linge hs, que faire? merci

panne Sèche linge LADEN M3771

Bonjour Sèche linge LADEN M3771 Je suis arrivé à me dépanner par l'intermédiaire de votre site les 2 voyants des filtres étaient allumés en faisant la manip préconisée la machine s'est remise en marche correctement mais voilà qu'elle ne séche plus tout... voir la suite

apporter de l'aide au groupe

Bonjour, je veux aider au depannage, merci

Quelle est cette pièce ?

Bonjour, Il y à quelques temps, mon séche-linge laden AMB3771 a commencé à claquer lorsque le tambour tournait (seulement dans un sens). Après démontage, j'ai identifié la source du bruit. Il provenait d'une petite pièce situé au milieu du panneau arrièr... voir la suite

voyant qui s'allume

Bonjour, voyant qui s'allume avec un logo en forme de vagues, que faire svp? merci

notice secheuse laden AMB 3771

Bonjour, J'ai deux voyant qui s'allume en rouge sur la facade de la sécheuse et elle ne démarre plus. Pourriez vous m'aider? merci

voyants d'eau et de filtre allumés

bonjour, mon sèche-linge ne démarre plus ! les voyants d'eau et de filtre sont allumés alors que tout est nettoyé. j'ai tenté de maintenir la touche départ enfoncée plusieurs secondes en espérant une réinitialisation du produit, mais rien n'y fait ! Hel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit