Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

- 
3467 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Moteur ne tourne plus

Bonjour. Mon sèche linge n'a plus voulu tourné et une odeur de brûlé s'est dégage de l'arrière. J'ai démonté le sèche et vérifier la courroie et elle est correcte. Le sèche linge tourne manuellement mais très difficilement comme si quelque chose freinait et uniquement dans un sens. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Moteur ne tourne plus

• C'est réparé !!!!! Comment dire de chaque côté du moteur il y a deux grosse roue crantées. Et dans celle de gauche après avoir démonté le cache j'ai trouvé une chaussette coincée dedans. Je ne connais pas le nom de la pièce en question. Merci pour votre aide
  • Bonsoir il est aussi possible que le roulement du tambours soit HS. Dans ce cas, remplacement complet du tambour car le roulement est serti avec le tambours. Cordialement.
  • bsr regarde le tendeur de la courroie du tambour j ai du le remplacer car il se grippe et surchauffe
  • Bonjour. Retirez la courroie et essayez de faire tourner le tambour à la main. Si il tourne assez facilement, faites tourner votre sèche linge sans la courroie et contrôlez si le moteur tourne normalement et sans bruit. Il se pourrai que le ou les roulements du moteur soient H.S.et freinent la rotation. Cordialement.
  • Une fois j'ai une chaussette qui s'est glissé entre le tambour et l'emplacement du filtre, et cela faisait forcer le tambour, sinon allo le sav!
  • Je ne voulais pas dire moteur dans le sujet mais TAMBOUR. Est ce que la panne peut provenir du moteur ? Je ne sais pas comment vérifier son état de fonctionnement. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit