Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Quelle est cette pièce ?

Bonjour, Il y à quelques temps, mon séche-linge laden AMB3771 a commencé à claquer lorsque le tambour tournait (seulement dans un sens). Après démontage, j'ai identifié la source du bruit. Il provenait d'une petite pièce situé au milieu du panneau arrière. Voici un lien vers une image de la pièce en question : http://img15.hostingpics.net/pics/758652IMG20160221161109.jpg Le bruit était causé par la petite languette couleur bronze, qui venait taper contre l'écrou sur lequel elle est rattachée. J'ai simplement replacer la languette dans le fond de la pièce et le bruit a disparu. Néanmoins, je me demande à quoi peut bien servir cette petite pièce. Quelqu'un peut-il me renseigner ? La partie en bronze est-elle censée faire contact avec l'écrou ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est cette pièce ?

  • Bonjour. Elle sert à la mise à la terre de votre tambour. Sans elle, vous risqueriez de prendre des coups de jus si vous étiez à pied nu pour retirer votre linge. Elle doit toucher légèrement l'écrou du palier. Cordialement. Cordialement.
  • si la piece est comme sur la photo il n'ya pas besoin de la changer il faut la remettre en place en bout de l'arbre du tambour sur le roulement avec une vis . je pense quelle décharge le courant statique vu la grande vitesse du tambour
  • Bonjour, Merci Tioblanque pour votre réponse. Savez-vous où je peux me procurer une nouvelle pièce comme celle-ci ? Cordialement
  • Merci
  • Bonjour, Désolé je ne connais pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit