Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

sèche linge LADEN AMB3771

Bonjour, L'appareil ne s'allume plus. l'électricité arrive jusqu'au module programmateur. J'ai changé le module par un neuf et toujours rien. J'ai vérifié les contacts de fermeture de porte et de tambour ils sont Ok. Je ne sais plus quoi faire. Merci

Consulter les 4 réponses à la question sèche linge LADEN AMB3771

  • Bonjour. Aie! vous n'avez d'autre solution que de trouver une résistance ou de trouver le thermostat chez un réparateur en électroménager ou sur internet. Elle se monte sur de nombreux autres modèles. Ce thermostat est un 200° contact ouvert. Cordialement,
  • Bonjour. Sur la résistance, vérifiez les 2 thermostats. Le noir est un contact fermé. Le marron est un contact ouvert. Démontez les 2. Mettez un ohmmètre, si possible avec un bip, sur les fiches. Le noir doit biper et dès qui est chauffé, avec un briquet, doit s'arrêter. Le marron ne fait rien et dès qui est chauffé il bip. Si l'un des 2 ne fonctionne pas de cette manière, c'est qu'il est HS. Par contre, ces thermostats ne se vendent pas à part, il faut changer la résistance. Le thermostat marron est souvent la cause de nombreuses pannes sur ce modèle; Bon courage. Cordialement.
  • Je viens de tester les 2 thermostats. Le noir fonctionne bien mais le marron a mis beaucoup beaucoup de temps avant de biper mais il a en même temps fondu donc HS. L'ai je détérioré en chauffant trop ?
  • Je viens de tester les 2 thermostats. Le noir fonctionne bien mais le marron a mis beaucoup beaucoup de temps avant de biper mais il a en même temps fondu donc HS. L'ai je détérioré en chauffant trop ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit