Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

- 
3467 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

panne Sèche linge LADEN M3771

Bonjour Sèche linge LADEN M3771 Je suis arrivé à me dépanner par l'intermédiaire de votre site les 2 voyants des filtres étaient allumés en faisant la manip préconisée la machine s'est remise en marche correctement mais voilà qu'elle ne séche plus tout fonctionne normalement . De quoi cela peut venir. Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 6 réponses à la question panne Sèche linge LADEN M3771

• Bonjour, après avoir utiliser la combine : " -mettre votre sélecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrêt), appuyer 3 fois touche départ -mettre le sélecteur sur Fraîcheur et appuyer 3 fois touche Départ"
  • Oui,je pense que le condenseur a peut être besoin d'être nettoyer ...
  • Il faut aussi parfois nettoyer le condenseur (trappe en bas à gauche). Sortir le boitier et bien enlever tous les résidus de textile.
  • Bonjour. Sur cet appareil, vous avez, sur la résistance, 2 thermostats. Un avec contact fermé et un avec contact ouvert. C'est ce dernier qui cause la majorité des pannes sur cet appareil et particulièrement l'allumage des 2 voyants filtre et bac. Ce thermostat ne se vends pas séparément, il faut changer la résistance mais avant, faites vérifier votre résistance. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai effectué tous les nettoyages des filtres, condensateur enfin tout ce qui peut se nettoyer. Après avoir fait la manip du sélecteur sur 6 heures ....le sèche linge s'est remis en marche normalement mais surprise il ne chauffe plus enfin ne sèche plus. Rien d'anormal de visu. Que faire ? Merci
  • bonjour la résistance fonctionne t'elle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit