Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

merci

bonjour ma soeur et moi avons acheté deux sèches linges en meme temps en un mois c'est tombé en panne . 4 mois apres c'est le mien . maintenant les deux voyant rouge sont éclairés . que faire ? en plus çà dijonc te tout à la maison .

Question résolue

Voyants rouge qui se rallume au bout de 30 secondes après réinitialisation

Bonjour, J ai réussi a réinitialiser le sèche linge, nettoyer les filtres, le récupérateur d eau est vide. Il démarre et se remet en défaut au bout de 30 secondes maximum. Avez vous une idée sur le problème ? Merci d avance

Axe tambour cassé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé la courroie du sèche-linge sans difficultés mais gros soucis en remontant la plaque arrière ! En serrant l'écrou au niveau de l'axe du tambour, celui-ci s'est cassé propre et net avec un morceau resté coincé dans l'... voir la suite

Panne sur seche linge

Bonjour Rien de s'allume sur le programmateur et pourtant en démontant le couvercle j'ai contrôlé que le 220v arrive bien sur la platine.que peut il se passer Merci

Répondre

Panne sur seche linge Ladenamb3771

Bonjour a tous Rien ne s'allume sur la platine et pourtant le 220v arrive jusqu'au programmateur .que peut il se passer Merci

Répondre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Clang au démarrage

Bjr, un clang assez fort se produit à chaque fois que le tambour se met à tourner. Ensuite hé bien tout va bien.

voyant du réservoir d'eau est allumé mais le réservoir d'eau est vide

Bonjour le sèche-linge s'arrêtera de fonctionner après 1-2min et voyant indiquant que le réservoir d'eau est allumé.  Cependant, j'ai vidé le réservoir d'eau et nettoyé le filtre et le filtre à condenseur. je n'arrive pas à localiser le problème. Qu'est c... voir la suite

Bruit strident au démarrage du lavage

Bonjour à tous! Le bruit strident dès que le tambour de mon sèche-linge prend de la vitesse, fait craindre le pire, alors que le seul voyant allumé est VERT, dans la case "analyse charge", avec un chargement habituel.... Merci au petit(e) fûté(e) qui trou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit