Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

voyants d'eau et de filtre allumés

bonjour, mon sèche-linge ne démarre plus ! les voyants d'eau et de filtre sont allumés alors que tout est nettoyé. j'ai tenté de maintenir la touche départ enfoncée plusieurs secondes en espérant une réinitialisation du produit, mais rien n'y fait ! Help pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :-) Merci

Consulter les 6 réponses à la question voyants d'eau et de filtre allumés

  • une semaine d'attente pour mon "bloc", le réparateur passe mardi prochaine (le 4/12), pour l'instant niveau délai ça va!
  • il faut faire venir le réparateur! pour le mien, c'est le module qui ne fonctionne plus. Et rupture chez le fabricant... 3 semaines d'attente pour un sèche linge de moins de 1 an!!! c'est rageant
  • Le mien m'a fait le même coup, aprés passage du réparateur, il va me changer le bloc complet de commande, il a cramé.... pendant la réparation, il a essayé de rentrer en contact avec l'automate pour le réinitialiser, mais en vain! ;D
  • Oui une semaine c'est acceptable mais ça sent le défaut en série tout de même...
  • le mien n'a guère que 14 mois
  • Merci beaucoup pour vos réponses, eh ben ça promet !!! Le dépanneur passe demain, heureusement j'ai l'extension de garantie, mais je trouve que beaucoup de gens ont des problèmes de ce genre avec cette référence de produit :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit