Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

Croquis

Bonjour,je cherche où se trouve la durite de la pompe de relevage sur le seche linge laden amb 3771. Je vous remercie

evacuation air

Bonjour, L'air chaud est il evacué sur l'avant ou sur l'arriere de l'appareil ? merci

caractéristiques

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques du sèche-linge LADEN AMB3771 ? (surtout les températures min-max de stockage) , dans les notices d'utilisation elles n'y figurent pas. J'ai installé mon sèche-linge dans mon garage et les températures sont par... voir la suite

laden amb 3872

Bonjour,mon seche linge laden amb 3872 s'allume mais démarre plus.a savoir que la pompe d'évacuation et le filtre a peluche sont neuf. J'ai besoin d'aide merci vous.

Sèche linge Laden

Bonjour, Sèche linge se met en sécurité, que peut-on faire? merci

differentes panne

Bonjour , plus rien ne s'allume. que faire? merci

L'appareil ne s'allume plus mais le courant parvient à la carte

bonjour Peu compétent en électronique, que faire? merci

Répondre

Courroie detendu / galet tendeur cassé?

bonjour, mon seche linge laden amb3771 tournait dans le vide ce matin j'ai demonté face arriere la courroie n'est pas cassé par contre le galet tendeur(je crois) en plastique a l'air cassé (un peu fondu au bout de l'axe) que me conseillez vous de fai... voir la suite

Replacement courroie

Bonjour, J'ai place une nouvelle courroie autour de la tige moteur, la poulie et le tambour, et j'ai un jeu. Je pense louper une étape mais laquelle ... ? Merci pour vos conseils

laden amb3771 panne

bonjour, mon sèche linge ne démarre plus. et la manipulation proposée ne fonctionne pas actuellement. existe t il une autre manip à tenter? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit