Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Sèche linge Laden

Bonjour, Sèche linge se met en sécurité, que peut-on faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Sèche linge Laden

  • Vous l'utilisez depuis combien de temps ? Vous avez bien nettoyé les deux filtres: * celui qui est directement accessible en ouvrant le tambour * celui qui est derrière la trappe en bas à gauche de la face avant ? Le réservoir d'eau a été vidé ?
  • Bjr surtout bien vérifier a nettoyer le filtre.
  • Bonjour. Si vous avez les témoins filtre et bac plein allumés, c'est votre résistance qui est en cause. Vous avez 2 thermostats sur celle-ci et c'est un des 2 qui est HS: le marron qui est un contact ouvert est la cause de cette mise en sécurité. Le problème est que ce thermostat ne se vends pas séparément, il faut changer la résistance. C'est le principal problème de ce sèche linge. J'ai eu la même panne et avoir eu la chance d'avoir le même modèle qui fonctionnait pour faire les essais. Si c'est un autre problème, vous pouvez me l'exposer. Cordialement.
  • Oui j'ai bien nettoyé les filtres et vidé l'eau. J'ai même essayé la remise à zéro. Sèche linge en sécurité. Ou alors ça disjoncte
  • Aucun problème avec le sèche-linge offert à ma fille. Je n'ai pas de réponse au pb.
  • si elle se met en sécurité c'est qu'il y a un problème! dans le filtre interieur ou exterieur, dans le récuperateur d'eau, objet? vérifiez tout...
  • Bonjour. Pouvez vous donner plus de détails sur la panne. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit