Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

- 
3467 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

caractéristiques

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques du sèche-linge LADEN AMB3771 ? (surtout les températures min-max de stockage) , dans les notices d'utilisation elles n'y figurent pas. J'ai installé mon sèche-linge dans mon garage et les températures sont parfois négatives, est-ce que cela est conseillé pour le seche-linge ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question caractéristiques

• Bonjour Il vaut mieux placé le sèche linge dans une autre pièce afin d'éviter les températures négatives.
  • au pire, mettre un radiateur dans le garage mais pas tres écolo. sinon, déplacer le seche linge dans une autre piece. un seche linge a moins de 0° va détériorer les mécanismes
  • Quand votre appareil est à l’arrêt il ne produit pas de chaleur. Pourquoi y ferai t-il plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur même avec une doudoune :-) ?
  • Et si je l'entoure d'un isolant calorifique type rouleau avec aluminium ?
  • Exact. De plus il reste toujours un peu d'eau dedans. Si il gelé il y aura détérioration soit du bac soit des conduites ou des echangeurs. Ceci est valable pour tous les appareils de ce type.
  • Placer et placé
  • Bonjour pour un seche linge à condenseur il ne faut pas que la temperature dans le local soit en dessous de zero degre probleme de gel dans la pompe la tuyauterie et le bac recupérateur
  • Les températures négatives ne sont pas forcément conseillées. Certaines pièces peuvent souffrir de l'humidité (électronique) et du froid (courroie...). Il serait préférable de le stocker dans une pièce moins froide si vous ne voulez pas augmenter le risque de panne.
  • Bonjour, A l'arrêt, il peut rester de l'eau dans la canalisation allant du condenseur (en bas) au receveur d'eau (en haut), même si on vide celui-ci avec soin. Et cette eau pourrait donc geler et faire claquer cette canalisation ... Cordialement
  • bonjour, j ai moi meme installé ce modele dans un garage ou les températures sont basses (jusqu'a 5 °) mais jamais négatives. le seche linge fonctionne bien a température basse MAIS, je vous recommande de ne pas utiliser le seche linge a température négative car le systeme de sechage produit de l'eau (filtre, bac etc...) et le mécanisme va geler en cas de stockage ou fonctionnement dans les température en dessous de zero comme vous le suggérez dans votre message. Donc, je vous recommande fortement de déplacer le seche linge dans une piece hors gel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit