Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Courroie detendu / galet tendeur cassé?

bonjour, mon seche linge laden amb3771 tournait dans le vide ce matin j'ai demonté face arriere la courroie n'est pas cassé par contre le galet tendeur(je crois) en plastique a l'air cassé (un peu fondu au bout de l'axe) que me conseillez vous de faire? Je peux vous envoyer des photos pour diagnostic Merci

Consulter les 7 réponses à la question Courroie detendu / galet tendeur cassé?

  • Bonjour j'ai eu le même problème connu chez les réparateurs le galet grippe et chauffe sur son axe qui fait sauter la courroie solution acheter la kit courroie avec le galet et lubrifier l'axe du galet amicalement Patrick
  • si il es sous garanti apel darty car ca fait parti de la garantie ne jamais demonter si ces sous garanti
  • malheureusement je suis dans l'impossibilité de vous aider... le mien fonctionnant parfaitement... désolée
  • bonjour, merci beaucoup patrick04100 , c'est effectivement ce qui semble s'etre passé. ou me conseillez vous d'acheter ce kit (ou me dire la denomination exacte des deux references - courroie - galet ou poulie ou autre??) - j'habite montpellier la courroie a l'air detendue mais pas abimé - est ce necessaire de la changer? avec quoi conseillez vous de lubrifier? Merci beaucoup pour votre aide. Cedric
  • Le galet en plastique a l'air cassé Est ce qu'il suffit de le changer(ou acheter la piece? Recommandez vous un site web?) Faut il en profiter pour changer la courroie qui elle n'est pas cassée. Merci
  • le seche linge ne peux pas tourner ds le vide car il estime le poid qui a ds la cuve pour le sechage
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème il y a peu : ça se bloque, et le galet fond puis se met en biais et se bloque. Changement du galet, en prenant bien soin d'enlever le plastique fondu sur l'axe, et en graissant bien l'axe, et c'est reparti ! Attention au petit clips qui maintient le galet. Galet dispo par exemple sous référence DPM108322. Je n'ai pas d'actions chez ce fournisseur, mais c'est juste que je ne l'ai trouvé que là !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit