Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

- 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

laden amb 3872

Bonjour,mon seche linge laden amb 3872 s'allume mais démarre plus.a savoir que la pompe d'évacuation et le filtre a peluche sont neuf. J'ai besoin d'aide merci vous.

Consulter les 8 réponses à la question laden amb 3872

• Bonjour,j'ai fait la manipulation et toujours rien cordialement.
  • Bonjour. Le voyant du bouton départ clignote à la mise en route et c'est normal Vous appuyez sur celui-ci pour lancer le programme. Si ça ne fonctionne pas essayez ce qui suit. 1. Placer le programmateur sur "O" 2. Le placer ensuite sur "6 heures", c'est à dire tout en bas comme sur une montre 3. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 4. placer le programmateur sur "rafraîchir" 5. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 6. IMPORTANT : replacer le programmateur sur "O" puis vous pouvez relancer un programme de séchage et c'est parti ! Cordialement.
  • c'est le voyant vert de demarage qui clignote
  • Bonjour. Quelle est la panne exacte de votre sèche linge? Y a t'il des voyants qui clignotent? Cordialement.
  • Le condensateur a été contrôlé il est bon. La je comprend pas pourquoi il marche pas asavoir que le programmateur est bon aussi
  • La courroie est en parfait état.
  • Bonsoir. Si vous entendez le moteur qui veut démarrer, c'est le condensateur qui est HS. C'est une bobine qui se trouve à côté du moteur. Cordialement.
  • idem sauf que pour moi c’était un problème de courroie cassée a vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit